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Les Activités

Pilates

Technique douce du renforcement des muscles profonds visant au maintien d’une bonne posture, tonicité, équilibre et souplesse.

Le Pilates demande de la concentration du contrôle, du centrage, de la régularité.

Il est adapté en prévention mais aussi soulage les douleurs du quotidien.

Le Pilates est aussi adapté en complément d’activités plus intensives (course, sports collectifs …)

Le Pilates est conseillé par les kinésithérapeutes et ostéopathes aux
personnes souffrant de différentes pathologies notamment le mal de dos.

Pilates fondamental / Pilates Dos :

Mouvements de base en toute sécurité pour les personnes fragiles.

Gym séniors

Maintien des capacités physiques de chacun, équilibre, renforcement doux, cardio, mémoire.

Amma assis

Réduire le stress et se redynamiser grâce au massage sur chaise.

Étudié pour prévenir et apaiser les tensions et douleurs communes aux postures-types du travail en bureau, ce massage produit un équilibre entre relâchement et regain d’énergie. Le dos, la nuque, les épaules, le crâne mais aussi les bras et les mains reçoivent différents types de pression.

Séance individuelle à partir de 20€

Coaching

Prévention & Reprise d’activité

Accompagnement et encadrement individuel ou en petit groupe (max 4) 

Objectif : Améliorer sa Santé grâce à l’activité physique.

Bilan de forme physique et choix de l’activité physique adaptée.

Encourager et Accompagner dans la démarche d’une reprise durable.

Renforcement musculaire, Marche, Footing, Programme de Course à Pieds loisirs.

Planning des cours collectifs